Darktet Prono Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil N 13 : Privilégiez les cotes faibles en sécurisant vos paris (STRATEGIE)

Aller en bas

Conseil N 13 : Privilégiez les cotes faibles en sécurisant vos paris (STRATEGIE) Empty Conseil N 13 : Privilégiez les cotes faibles en sécurisant vos paris (STRATEGIE)

Message par Darktet Mar 10 Avr - 15:24

Ici c'est pas forcément un conseil mais plus un choix  philosophique dans les paris sportifs.

Jouer de grosses cotes ou de petites cotes ça dépends de chacun.Il n'y a pas une stratégie meilleur que l'autre.ç'est personnel certains sont plus a l'aise avec des cotes a 1.20  d'autres a 1.50 d'autres entre 1.70-2.00  d'autres 2.50 voir 3.00 voir 4.00 .

Pourquoi je privilégie les petites,voir très petites cotes ?

Pour illustrer je vais reprendre une discussion qu'il y a eu le 25-26 janvier entre moi et un membre du club VIP de B.Tréanton.

Voici la question de Bersek a propos de la 1/2 finale entre Federer et Chung a l'Open d'Australie.
j'ai conseillé au club VIP la victoire sèche de Federer a 1.163 en misant 4 pour cent de sa BK.

Question de Bersek :""
Darktet pourquoi tu met des côtes aussi faibles ? Il n’y a aucune value …
Le 3-0 à 2,10 je veux bien mais victoire sèche j’ai du mal à comprendre ""


Ma réponse "
Je vais tenter de t’expliquer pourquoi Berserk.Tout d’abords saches que je ne suis  un passioné de tennis qui apprends jour par jour et qui a encore beaucoup a apprendre.

ça fait un an et demi,que je play ainsi  et pour l’instant je ne suis pas négatif loin de la.Avant 2 016 j’était toujours perdant,mais je connaissait pas grand chose.Merci Benoit au passage.

En lien ma Bankeroll  :tout les pronos posté ici depuis mi 2016

https://www.bet-bankroll.com/bankroll/53619

Alors donc pourquoi jouer de si misérables cotes sans value?

1-les cotes values je sais pas les détecter ou alors pas souvent.

2-les cotes a + de 1.50 je suis mal a l’aise avec et bien souvent ça passe pas.Les cotes a 2,encore moins^^Je dis pas que c’est nul de jouer ainsi,mais moi je suis  mauvais pour cela.

3-Dans ma tête,lorsque je mise,je veux absolument que le pari passe.Je me dis pas c'est value,ça vaut le coup de tenter.Je me dis,je ne vois vraiment pas comment Fed pourrait perdre d'apres mes analyses,c'est quasi impossible.Par exemple un de mes derniers paris « Cilic  vs  Edmund » d’apres mon analyse, Cilic était pour moi large gagnant,mais tellement peur de la surprise que je prefere « bétonner » le safe au paroxysme. Ici un Cilic win avec + 2.5 set d’avance je balance 15 U.C’est sans doute « con » parceque je prefere risquer beaucoup d’argent avec une cote minable, plutot que peu d’argent avec une cote  risquée pour un gain valable..(Cilic a gagné 3 sets-0)

Avec une cote value,j’entends bien que c'est plus rentable et interessant a long terme.

4-Passer beaucoup de bet gagnant,c’est super pour le moral,et cela même si le gain est infime.C’est important pour moi.

5- ok, la cote de Fed en 3 sets 0 est a  2.10,et si Fed se fait accrocher un set?  Bas je serai bien content de l’avoir joué tres safe^^Je suis un gagne petit ^^ Un petit ruisseau + un petit ruisseau au final ça fait une rivière

6-Bien sur en misant de petites cotes  (1.200,1.100 voir même du 1.050 !!) il m’arrive de perdre.Toutefois  je gagne assez de pari pour faire front a la terrible surprise du sport.Du moins pour l’instant.Quand j’aurai perdu 15 U + 15 autre U d’affilée,je tiendrai sans doute pas le même discourt.(ça n'est jamais arrivé)

7- lorsque j’envois 10 Unités ou plus,si je peux,je regarde le match en live.Si ma prédiction est mauvaise,j’arbitre en live pour limiter la casse.

8-En gros les cotes values je m’en fiche un peu,quand je mise je crois dur comme fer a la prédiction de mon bet.



Pour l’actualité entre le  bet « Federer vs Chung »,tout le monde  je pense est daccords pour dire que Fedex va balayer Chung.Pas besoin de s’y connaitre en Tennis.

D’apres mon analyse,j’ai du mal a voir comment va se comporter le jeune coréen.Va t’il faire déjouer Federer et l’emmener dans une sacré bataille? Va t’il rivaliser juste le 1 ier set et « dégoupiller » apres? il va prendre une « rouste » sous l’enjeu d’une finale a la clé?

j’ai du mal a lire ce match.Je sais juste que Federer va jouer la finale.^^

Enfin bref Bersek,je sais pas si j’ai bien répondu a ta question….""


Pour la petite histoire, Federer a gagné ,on ne sera jamais si c'est en 3 sets-0 car Chung a abandonné au set 2.



Voila cet échange résume bien ma façon d'appréhender les petites cotes (qui des fois sont values quand même^^)

Les books ont parfois du mal a estimer correctement les petites cotes des ultra favoris.

Le risque je préfere le prende en misant une grosse somme plutot que de risquer en cote élevée.Je prefere risquer 100 e sur un évenement qui a 85 pour cent de chance de passer (cote environ 1.15) que 10 e sur un évènement probable a 10-20 pour cent (cote environ 5 mais très value).

Les 2 méthodes se valent selon moi.

Je sécurise un maximum mes paris en utilisant l'asian handicap positive ( le +1.5 set ou le +2.5 set  ou  le  + 3,4,5...8 jeux d'avance)  ça c'est pour le tennis.Pour le foot équipe avec + 1,+2 buts d'avance,un DNB ou un DC plutot qu'une victoire sèche  ect....Basket + 12 points d'avance ect....























































Conseil N 13 : Privilégiez les cotes faibles en sécurisant vos paris (STRATEGIE) Nick_k10

Nom : Nick  KYRGIOS
Surnom: "Kygs"
Pays : AUSTRALIE (Canberra)
Résidence : Canberra,Nassau
Age : 22 ans
Best performance : 1 ATP 500 (Tockyo 2016)
Point fort : Super Service,Grosse 1 ièe balle,(il gagne 88 % de ses services),Tueur de Ty-Break (il en gagne 67 %),Talentueux charismatique.
Point faible : irritable,caractériel,il n'aime pas le tennis,irrégulier,fantasque,il peux "balancer"des matchs.
Tournoi préféré: Wimbledon , US open
Loisir : Jouer et Regarder le Basket,
Si no tennisman : Joueur de NBA (il a longtemps hésité jusqu'a ses 14 ans)
WTF : Fan des "Boston Celtics",de Kevin Garnett.Il écoute de la musique (Rap et RnB) dont particulièrement Lil Wayne, Fetty Wap Jay-Z Drake. Il regarde pas mal la  la télévision et les films, Il aime la comédie et regarde l'émission de TV" Family Guy".Il a des soucis avec Wawrinka.Il aime la mode et les beaux vetements.Il est en couple avec la joueuse Alja Tomljanovic.
Darktet
Darktet
Admin

Messages : 697
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 45

https://darktetpronotennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum