Darktet Prono Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Conseil N 12 : Profitez des Bonus de bienvenue des Books Arjel (BOOMAKER)

Aller en bas

Conseil N 12 : Profitez des Bonus de bienvenue des Books Arjel  (BOOMAKER) Empty Conseil N 12 : Profitez des Bonus de bienvenue des Books Arjel (BOOMAKER)

Message par Darktet Mar 10 Avr - 13:17

Je ne conseil pas de jouer sur Bookmakers Arjel  voir ici pourquoi:
https://darktetpronotennis.forumactif.com/t29-conseil-n4-ne-pariez-pas-sur-les-bookmakers-arjel-bookmaker

Par contre, je vous conseil vivement ,de vous inscrire sur tout les books.FR afin de récupérez les bonus de bienvenue .Ils sont particulièrement intéressants.

Je parle des bonus de bienvenus , lors de votre première inscription.Les bonus occasionnels une fois inscrit ne sont pas super.

Pour débloquer les bonus,il s'agit d'avoir une méthode bien précise.Il ne faut pas débloquer les bonus site, par site mais exploiter les bonus sur les sites simultanément.ça demande une stratégie précise et rigoureuse.
Par exemple : Winamax et Beltclic  vous rembourse jusqu'a 100 e si votre pari est perdant."Vous misez 100 e de votre cagnotte,si le pari est perdant ,on vous redonne vos 100e.Si le pari est gagnant et bien vous touchez les gains suivant la cote jouée.
L'idée est de déposer en même temps 100 e sur Winamax  et 100 e sur Betclic.Vous misez par exemple sur le match "Federer (1.85) vs Nadal (1.85).
Winamax....100e sur Fed
Betclic ...100 e sur Nadal
Vous etes sur d'etre gagnant ,peu importe qui gagne.
Si Nadal gagne....vous disposez de 185 e sur Betclic   et toujours de 100 e sur Winamax.
et vice versa si Fed gagne.

Bref vous voyez le principe...

Faites  pareil sur les autres book.FR.Seulement c'est pas si simple,pour débloquer les bonus des autres books c'est plus compliqué.C'est pourquoi il vous faut une méthode et bien connaitre les bonus.

Si ça vous intéresse , envoyez moi un MP.Je vous expliquerai tout par MP,et vous guiderai pas a pas,étape par étape.Vous n'aurez rien a réfléchir,juste a appliquer mes instructions.

Les bonus de bienvenus est la seule façon de gagner sans risque dans les paris.(avec le Surbet )









































Conseil N 12 : Profitez des Bonus de bienvenue des Books Arjel  (BOOMAKER) Ouzd4a10


Nom : Dominic THIEM
Surnom: "Domi" "dominator"
Pays : AUTRICHE (Wiener Neustadt)
Résidence : Lichtenwörth
Age : 24
Best performance : 2 ATP 500 (Acapulco,Rio)
Point fort : Fort sur Terre battue,coup droit ,Grande Puissance,Endurant,Sauveur de break (66 % de balle de break sauvés),aucunes conditions climatiques ne le perturbe.Grand bosseur aux entrainements.
Point faible : joue trop de matchs et de tournois (risque de blessure),sensible aux intoxications alimentaires
Tournoi préféré:Vienne et Kitzbuhel
Loisir : Football,Saut a Ski
Si no tennisman :
WTF : Fan de Gregor Schlierenzauer (champion autrichien de saut a ski)  Fan de Chelsea. Il aime aussi la série télévisée allemande "Alarm für Cobra 11 - Die Autobahnpolizei".En relation avec K.Mladenovic.Soulève des troncs d'arbres aux entrainements.
Darktet
Darktet
Admin

Messages : 697
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 45

https://darktetpronotennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum