Darktet Prono Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Conseil N 10 : Continuez a en apprendre , Formez vous (FORMATION)

Aller en bas

Conseil N 10 : Continuez a en apprendre , Formez vous (FORMATION) Empty Conseil N 10 : Continuez a en apprendre , Formez vous (FORMATION)

Message par Darktet Jeu 22 Mar - 1:02

Comme dans la vie de tout les jours,soyez curieux,apprenez toujours.Un nouveau jour est un jour ou vous en savez plus qu'hier.

Soyez curieux
Le monde des paris sportif est vaste et complexe,vous devez assimiler pleins de choses.: lisez des livres ,consultez Internet,achetez des formations sur le sujet,intégrez des club VIP.
Absorbez vous de l'expérience et du savoir de vos camarades parieurs.ça vous évitera bien des écueils et vous deviendrez meilleur.
Pour mon cas,
-de 2010 a 2015 j'étais tout seul dans mon coin ,je ne connaissais pas grand chose aux paris sportifs.Je ne gagnai pas d'argent via les paris sportifs.loin de la.
-en 2016,je me suis formé,j'ai appris beaucoup de choses que j'ignorai et que je n'aurai sans doute jamais découvert tout seul.
Et bien depuis ma formation en 2016,je ne perds plus dans les paris.étranges coincidences ?!

Parmi tout les conseils ici c'est peut être le plus important.D'ailleurs si vous me lisez ici,c'est que vous êtes sur le bon chemin vous voulez apprendre^^

Ou Apprendre ?
Ci dessous je vais vous donner les sources, les contacts que j'ai eut pour apprendre et me former.Y'en a surement bien d'autres et d'excellentes.Je ne connait pas tout,mais celle ceux la m'ont été d'une grande aide.

-Sur You Tube
j'aime particulièrement ce support,car il est oral et gratuit.Tout en écoutant on peux faire  autre chose .

-mes videos "Pronos Tennis Darktet"
-les vidéos de Benoit Tréanton  "pariez gagnant"
-les videos de Thomas DAVID "gagner aux paris sportifs"
-les videos de Josian "expert en paris sportif"
-les videos de Luigi et Dorado "Séance coaching"
-les vidéos de "PARIS SPORTIFS D&P"
-les videos de Prono Matteo "Matteo parieurpro"
-les vidéos de Maxence Rigottier  (tout n'est pas a prendre)

Avec cela vous avez déja quoi faire...

-Achetez des formations

ça coute un peu de sous,mais honnêtement c'est un bon investissement vu tout ce que cela peux vous apportez.
Perso j'ai testé certaines formations de
-Benoit Tréanton   "Methode débloquer les bonus des books"    "Paris long terme"
-Prono Matteo       "Gestion de Bankroll"
-Thomas David      "7 secrets pour réussir et durer"

Je n'ai pas été déçu par le contenu.J'en achèterai d'autres au fil du temps.

-Les Livres

-"Les paris sportifs en ligne" de Quentin TOUTLEMONDE
-"Comment vaincre la chance" de Benoit TREANTON

-Les Clubs VIP

-"Darktet Prono Tennis" Encore heureux que je propose le mien ^^
-"Club VIP Pariez Gagnant " de Benoit

Les clubs c'est très bien,car ça permets de se faire des contacts,d'échanger nos idées  bref c'est mieux que d'ètre seul dans son coin.

-Via les réseaux sociaux

On doit surement y apprendre plein de choses,mais je ne m'y suis pas encore penché.

Voila avec ceux la vous avez de quoi faire pour booster vos connaissances en paris sportif.Les contacts que j'ai cité sont des personnes fiables,compétentes et sérieuses.Vous pouvez assimiler leur dire.
Mais ATTENTION ,sur internet et les réseaux sociaux y'en a qui disent n'importe quoi,y'en a qui préconisent tout le contraire de ce qu'il ne faut pas faire,d'autres encore pire, ceux sont carrément des escrocs.
Entourez vous des bonnes personnes pour apprendre.



























Conseil N 10 : Continuez a en apprendre , Formez vous (FORMATION) Senatu10

Nom : Alexander ZVEREV
Surnom: "Sascha"
Pays : ALLEMAGNE (Hambourg)
Résidence : Monaco
Age : 20
Best performance : 2 Masters series (Canada 2017 , Rome 2017)
Point fort : attaquant fond de court,top breaker (converti 45% de ses balles de break) excellent revers a 2 mains,talentueux,précoce.
Point faible : encore jeune,doit prendre de la masse musculaire,
Tournoi préféré:
Loisir : Regarder de la NBA,jouer au Golf et jouer a FIFA.
Si no tennisman : ?
WTF :En couple avec la tennis woman Belinda Bencic,fan du Miami Heat,Il ne supporte pas de perdre contre son frere aux jeux (cartes,playstation,backgammon...)
Darktet
Darktet
Admin

Messages : 697
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 45

https://darktetpronotennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum