Darktet Prono Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Conseil N 14 : SOYEZ PATIENT le pari sportif c'est un pas un sprint (STRATEGIE)

Aller en bas

Conseil N 14 : SOYEZ PATIENT le pari sportif c'est un pas un sprint (STRATEGIE) Empty Conseil N 14 : SOYEZ PATIENT le pari sportif c'est un pas un sprint (STRATEGIE)

Message par Darktet Ven 11 Mai - 15:28

Ne soyez pas obnubilé par le gain

Le betting est une discipline qui demande patience .Ne vous attendez pas a doubler votre capital en 2 mois.Vous devez grapiller unités par unités,euros par euros.Gagner 5 unités dans le moi est déja un excellent bilan.Gagner 3-5 unités dans le moi peux sembler faible et démoralisant mais répétez cela moi par moi et vous verrez votre BK croitre doucement mais surement.AU bout d'un an ce petit "pécule" mis bout a bout ne sera pas négligeable.
Le pari sportif c'est pas du loto,ne vous attendez pas a gagner le jackpot sur un pari.ça n'est pas du poker non plus,on ne peux pas finir 1ier sur un tournoi.C'est euros par euros.


Ayez un objectif sur 6 mois ou un an

Par exemple:
Vous partez avec 300 e de Bankeroll.Vous vous fixez comme objectif de gagner 4 Unités en moyenne dans le moi soi 12e (3 euros l'unité)
Sur 6 mois vous en êtes a 372e
sur un an.......................444 e

après la 1ère année  votre unité ne s'éleve plus a 3e mais a 4.5 e .rappel une unité c'est 1 pour cent de la BK.
fin année 2........................660 e

après 2 années  votre unité ne s'éleve plus a 4.5 e mais a 6.5 e.
fin année 3......................972 e (toujours en partant du principe que vous parvenez a capitaliser 4 unités mensuellement ou 40 unités sur l'année)

après 3 années votre unité de mise n'est plus de 6.5 e mais quasi 10 e
fin année 4......................1 472 e

Votre unité pour l'année 5 s'elevera a 15 e.
et ainsi de suite.Vous voyez le principe.....

Gerer bien votre BK

Pour tenir dans le temps et ne pas faire banqueroute,ménagez vos mises par paris.Jouer en moyenne entre 1U et 4 U maximum sur un bet.Parfois plus mais occasionnellement et en ayant une confiance absolue sur l'issue du pari.Ne pas misez trop dur sur un pari,ne fera pas chuter significativement votre BK si le pari est perdant.Vous aurez tout le temps de vous refaire.
Dans tout les cas ne quasi jamais misez plus de 10 pour cent de votre BK sur un pari.
se referrez au conseil N 3 :https://darktetpronotennis.forumactif.com/t27-conseil-n3-pas-de-all-in-pas-plus-de-8-10-unites-sur-un-pari-gestion-de-bankroll
se referrez au pari N 11 : https://darktetpronotennis.forumactif.com/t57-conseil-n-11-gerer-vos-emotions-pas-de-tilt-mental


Imaginez votre BK comme un investissement

Gagnez a l'année 30-40 unités sur une année honnetement c'est relativement facile.ça demande juste de la discipline et adopter la bonne stratégie.Certains penseront que c'est faible,mais si vous comparez cela a un taux d'interet bancaire c'est du 3-4 pourcent.Vous en connaissez des banques qui vous reverse 3-4 pour cent en taux d'interet? moi pas.30-40 unités a l'année c'est donc un bon placement si on se referre a un placement bancaire.Vous me direz oui mais c'est plus risqué on peux tout perdre alors que notre argent en banque c'est du sur.Oui c'est vrai,mais je le repette 30-40 unités a l'année avec de la rigueur c'est vraiment pas "la mer a boire".

"le bad run arrivera c'est inexorable"
Pensez un objectif sur 6 mois ou un an voir plus.(je veux 18 unités sur 6 mois ou je veux 40 unités sur 1 an.)N'ayez pas un objectif au moi,parceque vous passerez par un bad run.Un "bad run" c'est un enchainement de paris perdants.Non pas que vous devenez mauvais,mais la variance (le manque de chance ) est la.ça arrive a tout le monde.Il est tres rare de finir tout les mois en positif.
Il y aura des mois négatifs c'est normal et c'est pas grave.Sur le long terme la variance s'annule.Les pertes des mois sera compensez par les gains des autres mois.
Regardez mon bilan ,mon capital augmente toujours et pourtant j'ai des mois en négatif.
https://darktetpronotennis.forumactif.com/t5-mon-bilan-sur-bet-bankeroll

Autrement dis,si votre bilan sur le moi est négatif ne vous démoralisez pas,c'est normal (même 2 mois d'affilés) sur le long terme vous compenserez ces pertes.

Avec le temps vous gagnez en expérience

Plus vous durez ,plus vous devenez expérimenté.Vous en apprenez toujours plus et vous gommez peu a peu vos erreurs.Au début c'est plus dur d'analyser et ça prends plus de temps,au fil du temps tout devient plus facile.Vous maitrisez tout de mieux en mieux.Les books ont beaucoup plus d'experiences,ils progressent mais moins vite que vous car vous partez de plus loin.Le temps est plus un atout pour le joueur.A la rigueur si vous êtes vraiment débutant misez a "blanc" sans argent pour vous familiarisez.Rien ne presse.

Pour résumer,la patience c'est vraiment un facteur important pour gagner.Ne soyez pas avare,gagner petit a petit,fixez vous des objectifs a long terme et pas sur une semaine ou un moi.Gérez bien votre Bankeroll,ne flambez pas en mise sur un pari.Encaissez les bad run ne vous démoralisez pas et ne "tilter"pas.Plus vous durez,plus vous apprenez.
Voyez le pari sportif comme un investissement .Avec cette discipline vous verrez doucement mais surement croitre votre capital sur le long terme.











Conseil N 14 : SOYEZ PATIENT le pari sportif c'est un pas un sprint (STRATEGIE) 77035910

Nom : Kei NISHIKORI
Surnom:
Pays : JAPON (Shimane)
Résidence : Bradenton (USA)
Age : 28 ans
Best performance : 5 ATP 500,(Barcelone 2015 et 2014,Washington 2015,Tockyo 2012 et 2014)
Point fort : complet,régulier perds rarement contre les joueurs hors top 30,très bon jeu de jambe,technique,excellent contreur,prise de balle précoce.endurant
Point faible : poignet fragile,Djoko est sa bête noire 12 défaites pour 2 victoires.
Tournoi préféré: Tockyo
Loisir : Ecouter de la musique,le football,s'occuper de ses labradors
Si no tennisman :
WTF :chanteur préféré : "Eric Clapton",Film préféré : "Taxi",sa petit amie est Honami Tsuboi une Gymnase,plats préférés : ramens,sushi,spaghettis,son coach : "mickael Chang
Darktet
Darktet
Admin

Messages : 697
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 45

https://darktetpronotennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum