Mon Fonctionnement en tant que Tipster

Mon Fonctionnement en tant que Tipster Empty Mon Fonctionnement en tant que Tipster

Message par Darktet le Mer 7 Mar - 1:00

Mon Fonctionnement en tant que Tipster 522e6810

LISEZ BIEN !

Je poste des pronostiques presque tout les jours.Un jour ou il n'y a pas de pronos c'est soi parce que rien ne m'inspire soi parce que je suis indisponible .

Pour pouvoir copier mes pronos et faire du gain il vous faut réunir ces conditions :

1-Je poste sur ce forum mes pronos a minuit au plus tard.
Les matchs pronostiqués se dérouleront soi la nuit  soi le lendemain.ça dépend sur quel continent se déroule les tournois .En Europe c'est la journée,en Amerique c'est la nuit,en Asie c'est le matin.Il faut donc que vous soyez disponibles le soir pour prendre mes pronos (ou tot le matin si les compétitions sont en Asie ou en Europe.).Si vous ne pouvez pas copier mes pronos a 00h00 ou durant la nuit  ou tot le matin,inutile d'être VIP hélas..

2-Mes pronostiques se prennent uniquement sur le bookmaker PE3838 ou Pinnacle (c'est pareil).L'avantage c'est que vous n'avez pas "36 bookmakers" a avoir mais juste UN. Et en plus c'est "the best".L'inconvénient c'est qu'il vous faut absolument ce book,les autres books ne feront pas l'affaire.Si vous jouez que sur les book français (ARJEL) désolé je ne suis pas votre Tipster.Les books FR ne sont pas interressants en cote et en choix de paris pour le Tennis.
Si toutefois ça vous dit de jouer sur Pinnacle ,je veux bien vous expliquer comment faire (c'est pas illégal).

3-Je peux ne pas publier de pronos tout une semaine,soyez en conscient,inutile de grogner.ça restera rare ce cas,mais ça peux arriver sur une année.Toujours pour les mêmes motifs (pas d'actualité tennis,vie privée,imprévus,vacances ect...).Dans tout les cas je vous préviendrait avant .

4-Vous faites bien comme vous voulez,mais je vous conseil vivement de me suivre au moins sur 3 mois  et pas juste un moi.Pourquoi? Les paris sportifs c'est une course "de fond" pas un "Sprint".Le but c'est de gagner de l'argent sur le long terme.Je suis pas devin,je peux être en période de "Bad run" et si vous me suivez "pile poil" sur ce mois , vous allez être dégouté et me prendre pour un "zero".Restez calme et patient et vous verrez que la courbe s'inversera sur 2-3 mois.(Se conférer a mon Bilan)  ici : https://www.bet-bankroll.com/bankroll/53619
Si vous voulez gagner toujours ,vite et sur un mois,je ne suis pas votre Tipster (il en existe?!)

5-Appliquez a la "lettre" mes instructions.
Pariez tout mes paris.Même s'il vous semblent absurdes.
Respectez mes mises (si c'est 0.5 U c'est 0.5 U ,c'est pas 2 U       si c'est 6 U c'est 6 U et pas 2 U non plus) C'est très important pour faire du bénéfice.
Il faut suivre ma méthode tel un robot.Sinon vous n'aurez pas du tout le même bilan que moi.
6-Je suis adepte des petites cotes  voir des mini cotes.Entre 1.10 et 1.50.Les cotes a 2.00-3.00 je sais pas faire.Si vous trouvez cela ridicule je ne suis ,encore une fois, pas,votre Tipster.Ma devise c'est de miser gros sur des fortes probabilités.Oui des surprises il y a ,oui des "douilles"il y aura (des moins 5 U-8U sur un seul bet)Soyez avertis de la chose ,soyez fort psychologiquement.
Se referer a nouveau a mon Bet Bankroll pour voir mon style de paris.     https://www.bet-bankroll.com/bankroll/53619
Ma façon de jouer sur les petites cotes est atypique,ma gestion des mises est virile (de grosse mise 1 a 7-8 U sur un bet) mais c'est comme ça que je  suis a l'aise.Je tiens a vous le signaler interdit aux cardiaques.^^.Croyez moi que quand je propose 8 U sur un bet,j'ai scrupuleusement analysé.ça reste occasionnel, 80 pour cent de mes paris oscillent entre 1 et 3 U.

7-Pour amortir vos 10 e par mois,il vous faut avoir un minimum de 300 euros de bankroll  en dessous oubliez.Vous ne rentabiliserez pas votre investissement de 10 euros mensuel.
500 euros de bankeroll ça va.1 000 e de capital c'est l'idéal.Mes mises se font en unité (U).1 U c'est 1 pourcent de votre bankroll.Si vous avez 500 euros 1U corresponds a 5 e.Pour 1000 euros c'est 10 euros ect.. .
Perso mon unité 1 U c'est 10 euros.
Donc en dessous de 300 euros ne me suivez pas.

8-Mon objectif c'est de vous faire gagner 50 unités a l'année.Soi une moyenne de 4-5 U par mois.(c'est qu'une moyenne si vous m'avez bien compris  des mois a -5 U  des mois a +10 U ça arrivera).Si vous avez 300 euros  de BK c'est 150 euros de gain, (- 120 e)....+30 e.Si vous avez 500 euros c'est + 250 e de gain (-120 e).....130 e.Si vous avez 1 000 euros c'est + 500 e de gain (-120 e)...380 e.Les - 120 e c'est la cotisation des 10 e par mois.
Certains me diront que mon objectif est faible et peu ambitieux.Peut être,mais j'aime a me dire que je fait partis des 3 pour cent des joueurs qui battent les bookmakers .C'est déjà super.De gagner en paris sportif c'est dur.Y'a bien plus fort que moi c'est sur.Je promets pas la "lune" juste un investissement aux taux d'intérêts supérieurs aux banques.

9-Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez via ce site pas de soucis.Je répondrai toujours, enfin si je connais la réponse^^.Mon but étant aussi d'avoir un contact avec vous.

10-Tarif :  10 e pour un moi       .Envoyez moi un MP pour les modalités.

En Résumé
pour me suivre ,mes conditions :

-Pouvoir copier mes pronos a 00 h 00 ou dans la nuit ou le matin.
-Avoir le bookmaker "PES3838" (Pinnacle un book hors arjel)
-Si pas de bets pendant une semaine,pas de panique.
-Suivez moi minimum 3 mois,pour gagner.
-Appliquez scrupuleusement mes paris et mes mises.
-Je bet sur des petites cotes (1.10 a 1.50) je peux envoyer 1 a 8 unités par bet.
-Avoir un minimum de 300 e de capital,je conseil 500 e.
-Mon objectif est de vous faire gagner 50 unités a l'année et non de vous rendre riche.

-Je serai disponible pour répondre a vos questions.
-Tarif :  10 e pour un moi      

Mon Fonctionnement en tant que Tipster 08043010
Darktet
Darktet
Admin

https://darktetpronotennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas