Pour AVOIR mes PRONOS

Pour AVOIR mes PRONOS Empty Pour AVOIR mes PRONOS

Message par Darktet le Mar 6 Mar - 23:11

Pour AVOIR mes PRONOS 8f63b011

Mes PRONOS PUBLICS c'est accessible a tout le monde et gratuit.Il suffis de cliquer sur "Pronos publics : https://darktetpronotennis.forumactif.com/f6-mes-pronos-publics .

Libre a vous de les suivre.Si ça peut vous renforcez dans une de vos analyses c'est très bien aussi.

Pour pouvoir lire et voir ma rubrique "PRONOS VIP" et ainsi profiter de tout mes pronostiques il faut me payer 10 e par mois. Vous aurez aussi tout mes conseils.

Apres la cotisation,je vous débloquerai la section "mes pronos VIP" et vous pourrez y accéder 24/24.Vous serez membre VIP.

Je passe plusieurs heures par jour a analyser et sélectionner les meilleurs matchs .Tout travail mérite salaire comme on dit.Octroyer 10 e je pense que c'est raisonnable, apres libre a vous,je ne force personne évidemment .
Tarif :  10 e pour un moi      

Pour effectuer la transaction ,envoyez moi un MP (un message privé)

Pour pouvoir m'envoyer un MP
1-Enregistrez vous (ça prends 1 minute une adresse mail,un pseudo et un mot de passe)
2-Présentez vous .Ecrivez un post de présentation dans la rubrique "présentation des membres".

ATTENTION: Il est bien possible que sur un mois,je me retrouve négatif ,.Je vous conseil de me suivre  sur 3 mois minimum .

RANG et avantage du RANG.

Invité,Visiteur      : condition                                                  - aucune

: vous pouvez tout lire                          sauf  -mes pronos VIP  -mes conseils  -les questions VIP
                         : Vous ne pouvez pas écrire  sauf                 - discussion générale      -présentation des membres

Junior                : condition                                                  - vous devez  être inscrit / avoir posté  un message  (par exemple "votre présentation"  )

: vous pouvez  tout lire                         sauf -mes pronos VIP  - mes conseils en tennis
                         : vous pouvez écrire dans                             -présentation des membres  - vos pronos  -  discussion générale

VIP                   : condition                                                  - vous devez  être inscrit / avoir posté  un message / avoir réglé la cotisation des 10 e du mois

: vous pouvez  tout lire  
                         : vous pouvez tout écrire

SUPER VIP           : condition                                                  - vous devez  être inscrit / avoir posté  un message / avoir réglé la cotisation des 10 e du mois
                                                                                                                                  / être VIP depuis un certains temps                                          

: vous pouvez tout lire
                         : vous pouvez tout écrire
                         : Je peux faire avec vous un bilan/coaching individuel  si vous le désirez.

Pour AVOIR mes PRONOS 95920710
Darktet
Darktet
Admin

https://darktetpronotennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas