Pronos du 9/01/2019

Pronos du 9/01/2019 Empty Pronos du 9/01/2019

Message par Darktet le Mar 8 Jan - 16:34

9 janvier « Qualif Open D’Australie »  7 h 00

Baghdatis  win (1.350)  vs  D.King……………………………2 U

Les cotes de mes paris sont rarement Value.Mais ici pour moi il y a VALUE.Je ne comprends pas pourquoi les books mettent du 1.35 ?! Tout au plus du 1.20 j’aurai mis.

-Baghdatis est vieux et décline fatalement.Il a 36 ans et ne rivalise plus avec le top 100.Mais Hors top 100 ,il est tout a fait compétitif,c’est même un des meilleurs.King des Bermudes est 172 ièmes, donc tout a fait a sa « portée ».De plus Baghda en 2018,c’est toujours issue des qualifs des grands chelem et Baghda c’est le tournoi de son coeur,finale contre Fed en 2006 nostalgie…

Mais la n’est pas le plus important…

-King vient de perdre ce dimanche en finale du challenger d’Orlando.Oui oui a Orlando en Floride !Vous avez bien lu^^et il play demain matin.

Il va se taper un voyage de 22 heures avec une escale minimum .Et encore 22 h 00, si il prends un des vols le plus rapide,ça peux monter a 26 heures sinon.Si par expérience vous avais fait un tel trajet dans votre vie,vous devez vous souvenir de votre niveau de fatigue apres,même en confort absolue en classe affaire.Demandez a B.Paire il a joué hier ,revenant d’Inde,il était furieux contre les organisateurs et il a pris une « rooste »

-King va se taper aussi un « bump » en décalage horaire,il va faire un bond de 16 h 00 dans le futur!Lorsqu’il est 7 h du matin en Floride,il est 23 h a Melbourne.

Non,pour un professionnel c’est pas sérieux d’avoir cocher l’open d’Australie,en étant au confin de la Terre quelques jours avant.

Décalage horaire,Fatigue,Adaptation au climat et aux conditions de jeux,c’est être suicidaire,quand on sait que le sport de haut niveau se joue sur des détails…

Pour moi,King vient juste toucher son chèque,en espérant qu’il se pointe a son match,et qu’il ne se blesse pas pendant.
Darktet
Darktet
Admin

https://darktetpronotennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pronos du 9/01/2019 Empty Re: Pronos du 9/01/2019

Message par Darktet le Mer 9 Jan - 9:16

LOOSE - 2 U

Baghdatis win (1.350) vs D.King……………………………2 U LOOSE 4-6 6-4 3-6

Un match médiocre en niveau tennis.J’avais basé mon analyse sur la fatigue physique de King,c’est tout l’inverse,C’est Bagdatis qui a pêché durement physiquement.Difficilement compréhensible.Tant pis.
Darktet
Darktet
Admin

https://darktetpronotennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas