Le Règlement

Le Règlement Empty Le Règlement

Message par Darktet le Jeu 8 Mar - 14:37

Vous êtes relativement libre mais quelques règles de base tout de même.

-PAS D'INSULTES.Vous pouvez bien sur montrez votre désaccord mais restez respectueux.
-PAS D'AGRESSIVITE.
-PAS DE SPAM DE PUBS.
-PAS DE FLOOD A REPETITIONS.
-PAS DE HORS SUJET.Vous pouvez parler bien volontiers de sport mais pas plus.Pas de politique,de religion,de sexualité ect...
-NE PAS COMMUNIQUER SES IDENTIFIANTS.Ne pas communiquer non plus ses informations personnelles si cela s'avère nécessaire uniquement en Message Privé..
-PAS DE COMPTES MULTIPLES.
-NE PAS PARTAGER MES PRONOSTIQUES.Ils sont réservés aux membres VIP.Interdiction de les propager sur les réseaux sociaux.

Si ces règles ne sont pas respectées,je me réserve le droit de sanctionner.Suivant la gravité de la faute cela peux aller de la simple suppression d'un post jusqu'a l'exclusion définitive et a vie du forum.

RANG et avantage du RANG.

Invité,Visiteur      : condition                                                  - aucune

: vous pouvez tout lire                          sauf  -mes pronos VIP  -mes conseils  -les questions VIP
                          : Vous ne pouvez pas écrire  

Junior                 : condition                                                  - vous devez  être inscrit / avoir posté  un message  (par exemple "votre présentation"  )

: vous pouvez  tout lire                         sauf -mes pronos VIP  - mes conseils en tennis
                          : vous pouvez écrire dans                             -présentation des membres  - vos pronos  -  discussion générale

VIP                     : condition                                                  - vous devez  être inscrit / avoir posté  un message / avoir réglé la cotisation des 10 e du mois

: vous pouvez  tout lire  
                          : vous pouvez tout écrire

SUPER VIP           : condition                                                  - vous devez  être inscrit / avoir posté  un message / avoir réglé la cotisation des 10 e du mois
                                                                                                                                   / être VIP depuis un certains temps                                         

: vous pouvez tout lire
                          : vous pouvez tout écrire
                          : Je peux faire avec vous un bilan/coaching individuel  si vous le désirez.
Darktet
Darktet
Admin

https://darktetpronotennis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas